Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
30 mars 2009

Une très jolie initiative !

Ma belle Vanessa participe à une nouvelle opération au bénéfice de l'association Rêves dont elle est la marraine. Voici ce dont il s 'agit ci dessous :

9ibv69

2ps21xs

Vanessa Paradis, marraine de l’association Rêves : « Mes oreilles de Mickey me font penser aux concerts et ressemblent à mon univers. J’ai voulu en faire des spirales avec les micros . C’est magnifique que tout le monde se soit mobilisé ainsi pour l’association Rêves, en espérant récolter suffisamment d’argent pour réaliser un maximum de rêves d’enfants atteints de maladies graves et mettre un peu de magie dans leurs journées, voire dans leurs vies ».

Publicité
Commentaires
H
Une magnifique initiative!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité