Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
24 mai 2009

Marque ta page...

Delphine m'a désignée il y a quelques jours pour répondre à un tag que je trouve fort sympathique, et tout comme elle, je me prends au jeu...

Le but étant de présenter brièvement sa taggueuse et de raconter l'histoire de 3 de ses marque-pages.

Je commence donc par ma taggeuse... Delphine est une lectrice (devenue une super bloggeuse au fil du temps ;-)) rencontrée sur Babelio par le plus grand des hasards et j'adore quand le hasard fait si bien les choses ;-) De mails en mails nous avons fait connaissance et sommes devenues amies ! Nous avons beaucoup de points communs dont La Normandie ;-) J'aime beaucoup me rendre sur son blog pour y lire ses critiques, ses billets et rallonger ma liste d'envie lectures ( déjà énorme !!). Ces derniers temps, je suis de très près son challenge JANE AUSTEN.

Parlons de mes marque pages maintenant... Je ne les ai pas compté... Peut être en ai je dans les 80 - 90 ?? Je ne sais pas... Grâce à mon métier, j'en récupère beaucoup mais je ne résiste pas à m'en acheter de jolis... Je les collectionne depuis peu... Une envie subite comme ça ...

IMG00112

Ma boite à marque pages...

Pour mes 3 préférées, j'ai pas pu choisir... Donc j'en ai mis un peu plus ... Ils font partie d'une même collection...

IMG00113

Ceux là, je les aime pour leur côté enfantin et doux...

IMG00115

Mes marque pages Marie- Antoinette achetée à la suite de la visite de la superbe expo de l'an passé...

IMG00117

La photo n'est pas très nette... Ma collection de Gaëlle Boissonnard. Très joli...

Voilà je tague qui voudra bien se prêter au jeu et en particulier, Marie, Hélène, Marion, Clarabel

Publicité
Commentaires
C
Tes marque-pages sont tous aussi jolis les uns que les autres !
Répondre
N
J'adore ta collection de Gaëlle Boissonnard, c'est vraiment très joli! J'en avais déjà vu dans ce genre...
Répondre
M
Mais au fait, moi aussi je t'ai taguée récemment (sur tes habitudes de lectrice, tes petites manies...) !
Répondre
M
Des marques-page, j'en ai un peu partout. Mais je vais tâcher de les réunir pour reprendre ce tag sur mon blog très vite.
Répondre
N
Je vais jouer le jeu même si je suis vraiment indigne au niveau des marque page... Et il y en a un que j'ai perdu! AÏe!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité