Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
20 août 2009

Perlera ou perlera pas ?

minnie_zzzzz

Je déserte pas mal mon blog ces derniers temps mais j'avoue avoir peu de temps à lui consacrer pour cause d'emploi du temps chargé et je suis crevée le soir en rentrant : boulot boulot et boulot ! ah oui un peu de repos le Dimanche et Lundi. Voilà bien longtemps que j'ai touché à mes perles et elles commencent à me manquer ! Alors j'espère bientôt revenir vous présenter une ou deux créations !

INTRO_PERLES_DE_VERRE

Publicité
Commentaires
L
Allons, allons du courage! Et rentrée littéraire oblige, il va falloir une énergie surhumaine avec cette déferlante de roman qui déboule... Aie, aie aie !!
Répondre
V
oh la la, il faut prendre le temps.<br /> Mais je sais lorsque l'on est fatiguée ..... plus envie de rien !<br /> Allez un peu de courage, nous voulons voir des petites merveilles.<br /> gros bisous
Répondre
F
J'espère que tu trouveras vite du temps pour toi. Non seulement pour perler mais pour nous montrer aussi. Ouh, les vilaines curieuses...
Répondre
M
Oui parce que j'aimerais bien voir de nouvelles créas moi!!!!!!!
Répondre
E
Ne t'en fais pas, c'est un sale moment à passer mais tu finiras par trouver un peu de temps pour toi...<br /> <br /> Courage!! mais au moins tu ne t'ennuies pas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité