Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
20 août 2009

Recherche....

marilyn_monroe_sexy1

Avis à toutes celles ou ceux ( qui sait ?? !! ;-)) de passage sur ce blog, je recherche ( pour achat ou échange ou troc) des marque pages ou cartes postales de Marylin Monroe. J'ai beaucoup de mal à en trouver alors je compte sur votre aide ! Merci beaucoup !

Opinion with all those of passage on this blog, I seek (for purchase or exchange or barter) of bookmarks or postcards of Marylin Monroe. I have much evil to find some then I count on your assistance ! Thank you so much !

Je traduis ma petite annonce en anglais because j'ai pas mal de visteurs étrangers ( 46 visites from USA ce mois ci !!) Désolée pour mon anglais approximatif et on ne rigole pas !! ;-)

27607554_p

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage pour ta recherche! à bientôt, vanessa
Répondre
M
Ici non plus, rien. Mais si je vois quoi que ce soit, je penserai à toi... <br /> Au fait, les photos accompagnant ton article sont maginiques :-)
Répondre
V
Rien dans les tiroirs, rien dans les placards et encore moins sous le lit....<br /> Mais à l'occasion de mon départ pour l'aventure demain matin, si je vois cette magnifique blonde en carte ou marque page, il n'y a pas de soucis ... je vais penser à toi<br /> gros bisous
Répondre
F
Pareil, je n'ai rien en stock (même si j'ai un merdier pas possible dans mes placards...) mais je garde un oeil ouvert. Bisous !
Répondre
E
Ah malheureusement je n'ai rien à te proposer mais si jamais je voyais queque chose susceptible de t'intéresser, je penserais à toi!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité