Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
14 septembre 2009

Si Versailles m'était conté ...

Samedi 12 Septembre, sortie entre copines avec Cryssilda (enchantée de te revoir ) et Nag (très heureuse d'avoir fait ta connaissance pour "de vrai" ;-) ) : direction Versailles, le château de mes rêves !! Nous avons passé une superbe journée ! Journée très fatiguante pour nos pauvres petits pieds avec un sprint final mémorable jusqu'à St Lazare !! ;-)

Le soleil était au rendez vous, nous avons beaucoup marché ( Que c'est GRAND Versailles !!! ), beaucoup papoté et nous en avons pris plein les yeux !! Moi, je ne m'en lasse pas ! Voici quelques photos, d'avance mille excuses mais je ne suis pas une pro donc elles ne sont pas terribles... J'attends de voir celles de Cryssilda avec impatience ! ;-)

versailles

IMG00003

Louis XIV dans toute sa splendeur ! Tu vois, Stéphanie, elle est revenue toute rénovée cette belle statue ;-)

IMG00012

Ci dessus, quand l'art contemporain se mêle à l'art classique...

IMG00024

IMG00027

IMG00105

Le temple de l'amour ci dessus

IMG00134

IMG00110

Le petit Trianon ci dessus, c'est mon endroit préféré avec le joli théâtre que je n'ai malheureusement pas pris en photo...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton petit passage chez moi! très jolies tes photos! Je te réponds sur ton mail très vite au sujet des perles!! il faut que je me mette à jour de mes mails! y'a un petit jeu chez moi pour gagner des boucles d'oreilles!! a bientôt!!
Répondre
V
Magnifiques les photos<br /> C'est pour quand le château de Chantilly,<br /> Bisous
Répondre
V
Magnifiques photos<br /> C'est pour quand le château de Chantilly ?<br /> Bisous
Répondre
M
Apparemment une bien jolie visite....je n'y suis jamais allée à Versailles, oups!!!
Répondre
F
Je suis allée à Versailles, il y a des années. J'étais au collège ! Ce qui m'a le plus marqué ? Lors de la balade dans le parc, je me suis entravée dans mes pieds et je suis tombée devant tout le monde... C'était Fée sur le 3615 mavieendirect.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité