Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
30 septembre 2009

Petit concours chez une amie bloggueuse...

Allez vite ici, Vanessa y organise un petit concours pour gagner une de ses jolies paires de boucle d'oreilles ( que j'adore !!) ! Profitez en pour découvrir toutes ses jolies créations !

coeurd

En ce qui me concerne, j'ai ENFIN fini de ranger mes perles et j'ai passé une nouvelle commande ( et oui... ) et en projet un joli bracelet paso doble et une jolie bague astragale dans les tons que je préfère... A venir ... J'espère commencer ce week end !! j'ai hâte en tout cas !

perles

Non non ! ce ne sont pas mes perles... j'aimerais bien...

Publicité
Commentaires
K
Bon perlage alors... il me tarde de voir les petites merveilles que tu vas perler.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi !
Répondre
F
Juste un petit mot pour m'excuser de mon silence, j'ai eu des soucis familiaux. Je réponds à ton dernier mail très vite. Bisous et bon week-end !
Répondre
M
La photo est bien jolie....quel rêve toutes ces perles et j'ai bien cru que c'étaient les tiennes toutes bien rangées!!!!
Répondre
V
Merci beaucoup pour ta petite pub pour mon jeu!!<br /> J'ai cru aussi que la photo représentait ton stock de perles!! On en rêve d'un stock pareil!!<br /> A bientôt
Répondre
E
c'est beau toutes ces couleurs....<br /> <br /> As-tu bien reçu l'image de Marilyn Monroe que je t'ai envoyée??
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité