Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
24 janvier 2010

Demain, nouvelle rencontre !!

fee_035

Demain, à 17h30, j'ai ma visite du 4eme mois que je commence d'ailleurs aujourd'hui !! Je sais que le gynéco va faire une écho de contrôle pour voir si bébé va bien et j'avoue que je me tâte pour lui demander si il peut voir le sexe de bébé !! Peut être ce sera trop tôt... En tout cas, peu m'importe que ce soit une fille ou un garçon du moment que c'est un bébé en bonne santé !! PS : si jamais c'est une fille moi qui adore le rose je vais m'en donner à coeur joie !!!!! LOL !! Allez, à vos pronostics !! ;-)

bebe_grande

Publicité
Commentaires
N
Moi je crois qu'à ta place, je n'aurais pas la patience d'attendre... et je demanderais, j'en suis sûre! Une petite fille ça serait sympa mais je pense qu'un petit garçon c'est mimi aussi ;)
Répondre
F
Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton courriel mais je pense à toi. Bisous !
Répondre
S
Coucou Karine<br /> <br /> Effectivement, fais comme moi, insiste bien pour qu'il regarde. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre il va contrôler les battements cardiaques à l'échographe, et bon, sans vouloir me faire d'idées mais quand même, quand on est vue en secteur privé, j'ai remarqué qu'on était pas mal chouchoutée quand même !! donc il regardera avec grand plaisir s'il peut voir le sexe.<br /> J'espère qu'il pourra t'en apprendre plus mais déjà, si brève soit-elle, cette nouvelle rencontre avec bébé ne fera que te confirmer que tout va bien et ça, c'est le plus merveilleux <br /> <br /> BISOUS, à demain
Répondre
V
Je me doutes que tu es pressée de revoir bébé !<br /> Par contre, pour donner un pronostic à distance c'est un peu dur !<br /> Il faudrait que je te revoie !<br /> J'ai une collègue qui est "fortiche" pour cela, je lui demanderais demain quelles sont les infos qu'elle a besoin et cela t'intéresses je te tiens au courant<br /> gros bisous
Répondre
E
A ta place, je demanderais si c'est une petite fille ou un petit garçon... parce que j'ai envie de savoir!!<br /> Enfin tout dépend de la position du bébé, il ne pourra peut être pas voir..<br /> <br /> Donne moi des nouvelles au moins pour que je sache que tout va bien pour vous deux...<br /> <br /> PS: j'espère que ce sera une petite fille quand même...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité