Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
26 janvier 2010

Patience, patience...

PATIENCE... Voilà le mot des jours à venir... Du mois à venir... Lors de ma visite d'hier, j'ai vu bébé très très rapidement, son petit coeur bat toujours autant la chamade OUF mais le gynéco m'a dit que c'était trop tôt pour se prononcer sur le sexe... Sniff... mais bon je relativise ! Tout va bien c'est ce qui compte !

Alors d'après une collègue de ma copine Valérie, je vais avoir à 90% un garçon et d'après les "rituels" de ma maman et de ma belle soeur, je vais avoir une fille !!! qui aura tort, qui aura raison ?? réponse dans un mois et quelques jours...

fillegar_on

Publicité
Commentaires
M
Pour Nils, je m'étais fiée au calendrier lunaire chinois qui m'annonçait un garçon. Mais pour Jonas...ce devait être une fille !!! Alors quand on nous a dit que c'était sûr que c'était un p'tit gars on a été un peu déçus... <br /> Alors, comme Valérie, je te dirais que le principal est que tout aille pour le mieux, que ce soit pour une fille ou pour un garçon... :-)
Répondre
C
Et toi, tu veux une petite fille ou un petit garçon?
Répondre
V
Tu sais ces "rituels" je n'y crois pas du tout...<br /> Lorsque j'étais enceinte de Lilou, j'avais une autre collègue qui me disait tu vas avoir un garçon ! je portais ce charmant bébé tout devant de dos, on ne voyait pas que j'étais enceinte, lors des échographies, ce bébé se placait pour cacher son sexe, on ne l'a jamais vu au écho, lorsque j'ai eu une fausse alerte d'accouchement, la sage femme me dit "votre bébé à un rythme cardiaque d'un petit garçon !" deux jours après une magnifique petite fille est arrivée ! alorsssssssss<br /> Le principal est d'avoir un bébé une pleine forme ! et puis les les filles dur dur...... surtout en ce moment <br /> Gros bisous ma Petite Karine et prends soin de vous
Répondre
E
Si tu n'as que du ventre qui pointe vers l'avant ce sera une fille, si tu es ronde, ce sera un garçon...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité