Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
8 février 2010

ça faisait longtemps !!!

behind_the_scenes_001

Oui quand même ! ça faisait longtemps que je n'avais rien posté à propos de ma Vanessa préférée !! Vanessa et Gaétan Roussel auteur de la superbe chanson " Il y a " viennent d'obtenir le prix de "L’Union nationale des auteurs et compositeurs" justement pour ce petit bijou !! quel bonheur !!

ads_003_1

La cérémonie de remise de prix aura lieu le 16 février à 12H30 à l'auditorium Debussy Ravel de la Sacem à Neuilly en présence des lauréats et de leurs invités, des membres de l'Académie de l'Unac, des médias et des représentants de la profession.
A voir si Vanessa y sera, je l'espère... à suivre...

En tout cas, elle nous a gâté avec son superbe best of !! il tourne en boucle dans ma voiture !!!

Et aussi en novembre dernier, Vanessa a donné un concert acoustique privé à La Cigale à l'occasion de la sortie de son best of et c'était tout simplement superbe, un très beau moment ! Une fois de plus Vanessa m'a surprise, émue, elle était divinement belle et une fois de plus elle était là où on ne l'attendait pas ! MERCI pour tout ce bonheur Vanessa !! Un extrait avec une version de " Joe le taxi" à tomber !!! En espérant que ce concert sorte en dvd un de ces jours... Je croise les doigts !! En attendant, je patiente en allant ici où l'on peut regarder le concert en entier !

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité