Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
22 mars 2010

Premiers achats...

Lorsque j'ai su que j'attendais une petite fée, je n'ai pas résisté... Voilà mes tous premiers achats... Depuis, je suis allée aussi chez Monoprix et je vais tâcher de prendre des photos pour vous montrer !!

pyjama_velours_brode_kitchoun

pyjama_velours_brode

lot_2_bodies_coton_manches_courtes

Craquant non ? Impossible de résister !!

760yd4hn

Publicité
Commentaires
V
Très mignons ces achats!! et tes boucles iront très bien avec ce rose!! félicitations pour cette si belle aventure!!
Répondre
L
difficile de resister!!! et la chambre tu as commencé la deco?
Répondre
V
Qu'est ce qu'elle va être belle cette petite corquette !<br /> Et ce n'est que le début, la carte bleue de Karine va chauffer.......<br /> Les petites tenues sont à craquer ! je te comprends tout à fait<br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est vrai que c'est mignon... elle va être un vrai petit top modèle à peine née !!
Répondre
M
Eh bien!!! tu n'auras pas tardé!!!! je suis sûre que tu rattrapes tout le temps où tu as été frustrée de ne pas savoir!!!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité