Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 591
26 avril 2010

Que le temps passe vite...

Oui ... Le temps passe beaucoup trop vite... Aujourd'hui mon petit bonhomme  (enfin petit façon de parler ... 1.20 m déjà  !!) fête ses 5 ans ! Je n'ai rien vu passer de ces années, c'est fou... J'avoue que ça me donne le cafard parfois mais c'est la vie... et rien ne vaut tout le bonheur qu'il nous apporte chaque jour !!! Alors mon petit TOM d'amour :

annivballon

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité