Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
20 juin 2011

A la recherche de....

ccmscrap1b

Bonjour !

Je suis à la recherche des magazines " Passion cartes créatives" ou " Passion scrapbooking" ou autres magazines de scrap d'occasion en très bon état. Si vous passez par là et que vous en avez qui dorment au fond du grenier, pensez à moi, on pourra trouver un arrangement ;-)

J'en ai déjà quelques exemplaires à la maison mais j'aime toujours avoir pleins de modèles ou d'idées, ça me fait toujours rêver sur des projets en attendant d'avoir du temps car côté matériel, je suis équipée !!! ( Bon, ok, David ne cesse de râler car j'entasse mais bon... je rêve d'avoir une pièce rien qu'à moi !!!!!!!!!!!!)

PCC13-couv-BDef

J-adore-le-scrapbooking

Publicité
Commentaires
V
Et bien désolée Ma karine, je n'ai aucun de ces magazines dans mes archives !<br /> Moi aussi, je rêve à une pièce rien que pour mes perles et moi !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou Karine! Je vois que tu reprends plein d'activités!!!<br /> As tu vu que la lecture commune de Bibliofolie c'est un Wilkie Collins? Je me suis inscrite... je suis bien chargée là, en ce moment...<br /> Je pars 2 jours pour le boulot, je t'écris en rentrant... bises
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité