Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
17 octobre 2011

A la recherche de...

Non, non je ne suis pas à la recherche de La Nouvelle Star mais d'un CD de OUI OUI ! Peut être vous souvenez vous que dans sa petite enfance, mon grand Tom était un fan de OUI OUI et je lui avais acheté ce CD :

ouiouicd

Et ce matin, j'ai voulu le faire découvrir à ma minette qui adore elle aussi OUI OUI mais Tom l'a tellement écouté qu'il est complètement rayé et il ne passe plus dans la chaine hi fi !  SNIFF !! Certains sites d'occasion le vendent mais à des prix exorbitants car épuisé alors si jamais vous passez par là et que vous avez ce CD qui dort dans un coin, n'hésitez pas à me contacter, nous trouverons un arrangement et vous ferez une heureuse ! 

 Ci dessous ma minette en train de regarder devinez quoi ?? !!

Attention, je ne laisserais pas la photo longtemps !





Publicité
Commentaires
C
Mince, j'ai raté la p'tite puce! (et je ne peux pas t'aider non plus..)
Répondre
E
Je ne peux rien pour toi malheureusement...<br /> Lola regarde un DVD de Oui-oui?
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité