Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
25 mars 2012

Une histoire de perles....

dollz1

Une amie à moi, connaissant mon goût pour les perles, a eu la gentillesse de demander à une amie à elle qui habite en Chine  ( vous suivez hein ?? !! ;-)) de me ramener quelques perles de là bas ! Voici donc ci dessous deux photos de la petite récolte, il y a de quoi faire. Par contre, petite déception car apparemment il n'y avait plus beaucoup de stock mais je me doute que cela ne doit pas être facile de faire un choix lorsque ce n'est pas pour soi.

DSCN3850

DSCN3852

Et j'en profite car, pour une fois j'ai un peu de temps, pour vous montrez la photo de ce que j'avais acheté lors de ma virée perles à Paris en Novembre 2009........... Et oui comme quoi quand je dis que je n'ai pas de temps !!!

DSCN3858

Et voici, ci dessous, une PETITE partie de mon stock de perles ( et je ne vous montre pas tout !! j'en ai encore d'autres !! ) qui dort depuis maintenant bientôt deux ans pour une très bonne cause qui s'appelle Lola ;-)

Il va falloir s'y remettre sérieux non ? Qu'en penses - tu Valérie ?

DSCN3853

DSCN3855

DSCN3856

dolls2

Publicité
Commentaires
V
et ben dis donc petite cachotière tu en as des merveilles dans tes jolies boiboites ! alors hop hop au boulot, il faut s'y remettres au plus vite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité