Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
15 octobre 2012

Petit papa Noël...

dollsfleurs

 

Bonjour, bonjour !!

Non non ce n'est pas encore Noël ( même si l'on commence à voir fleurir les décos un peu partout ... ) et j'ai déjà choisi mon cadeau !! J'en rêvais depuis un moment, il s'agit de la big shot ! Mais kézaco ? C'est une machine de scrap qui permet de faire pleins de découpes mais aussi d'embosser ces découpes ! Il y a un nombre incroyable de matrices de découpes ( "dies"

en langage scrap ) à mettre dans cette machine ! Il me tarde !! Je sens que je vais m'éclater !! D'autant plus que les travaux d'agrandissement avancent et que j'espère avoir l'an prochain mon petit coin scrap / perles !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors, tu l'as essayée? Et ton coin scrap ça avances? Tu nus monterras des photos j'espère!
Répondre
A
bonsoir Karine<br /> <br /> cette machine est géniale .ma fille a la même ,elle me l 'a prête pour faire des découpes de tissus fins que je colle sur mes petits vêtements en décor<br /> <br /> le pére Noël est généreux
Répondre
V
effectivement superbe cadeau!!!! veinarde hi hi!
Répondre
N
C'est sympa! et si tu te fais ton petit atelier... cool!!!
Répondre
E
Tu n'es qu'une grande enfant en réalité... lol !! Je te souhaite un beau coin scrap alors!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité