Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
31 mai 2013

My Family Diary.

Bonjour !

Tiens une revenante ! Et bien oui me voilà avec un peu de temps et l'envie de mettre un petit message sur ce blog que je ne laisse pas tomber malgré mes longues absences !

Aujourd'hui, je vous montre la couverture de mon Family Diary !

Kezaco le Family Diary ?

 C'est la marque Swirlcards qui a eu l'idée du concept : un journal spécial pour les scrappeuses. Sur le site, vous trouverez tout le matériel pour débuter !! je vous préviens attention au craquage !!!!!! tout est superbe !!!!

Le Family Diary est donc un journal de bord où l'on répertorie à son rythme les souvenirs, les anecdotes, les photos etc qui concernent la famille et qui nous ont touchés tout au long de l'année. Cliquez ICI si vous voulez en savoir plus !

Le carnet arrive donc vierge !! A nous d'imaginer sa couverture et de le remplir à notre façon avec les divers papiers et si jolis embellissiments proposés par Swirlcards.

Il n'y a plus qu'à laisser faire son imagination !

Je vous présente donc la couverture de mon Family Diary.

FD COUV' blog

Alors ??? Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
une couverture très jolie, qui donne envie d'en voir plus ! j'aime beaucoup bravo et swirlcard j'adore comme marque
Répondre
M
Tout simplement SUPERBE.
Répondre
S
Eh bien moi je la trouve très belle cette couverture, très harmonieuse et très douce.....Bravo à toi! Maintenant, il ne te reste plus qu'à commencer la toute première page!!!!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité