Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
29 juillet 2013

Un moment enfin rien que pour MOI !

 

Grâce à mon amie Marie qui m'a très gentillement offert ce coffret cadeau soin tradition Hammam qu'elle avait gagné lors d'un concours, j'ai enfin trouvé le temps d'en profiter ! La semaine dernière RV pris à 17h00 pour un moment détente rien que pour moi ce qui arrive très très rarement voire jamais. Avec deux enfants, le boulot et des horaires pas vraiment pratiques, la vie à la maison, je cours sans cesse et j'ai grande tendance à m'oublier ! coffretYR

J'avais déjà eu des soins du visage mais pas de soin du corps, c'était donc la grande inconnue ! Arrivée au centre Yves Rocher, j'ai attendu 5 minutes avant d'entrer dans la cabine de soin. Pas de coin pour se déshabiller, j'ai trouvé ça un peu dommage.... L'esthéticienne me laisse me préparer en sortant de la pièce : on enlève tout et à la place de sa culotte on met une culotte en papier très peu seyante.... Je vous rassure, les serviettes de bain sont là pour ne pas se montrer totalement nue ! Pudique comme je suis, je me serai vite enfuie sinon !

L'esthéticienne revient et m'explique qu'elle va me faire un gommage sur les jambes avant, le ventre et le buste puis un modelage avec de l'huile orientale et il en sera de même pour les jambes à l'arrière, le bas du dos puis le dos.

Elle baisse la lumière, met une petite musique zen et un masque aux graines sur mes yeux pour mieux me relaxer... Gloups, j'ai horreur de ça ! me sentir dans le noir total avec ce truc sur les paupières... Je n'ai rien dit et j'ai pris sur moi. Au début, j'ai eu du mal à me concentrer, j'étais un peu stressée, ce n'est pas évident de se faire "chouchouter" ainsi et aussi parce que la cabine était située juste à côté de la caisse donc j'entendais tout le brouhaha et ça, c'est ce qui m'a le plus dérangée. On vient pour avoir un moment bien être, je trouve cela vraiment dommage que cet instant soit un peu gâché par tout le bruit ambiant...

Les gestes de l'esthéticienne sont précis et elle est très douce. A un moment j'ai réussi à lâcher prise pour enfin en profiter à fond ! le summum fut le massage du dos, un vrai bonheur ! La séance a duré 1 heure et lorsque j'ai réouvert les yeux je me sentais détendue !

Je ne pense pas retenter l'expérience du soin du corps, je préfère un soin du visage qui je trouve détend plus.

Mais j'envoie encore mille mercis à Marie pour ce cadeau !

Publicité
Commentaires
N
Eh oui il faut apprendre à se laisser aller... et ne pas hésiter à dire à l'esthéticienne ce que tu n'aimes pas!!! mais c'est vrai que ça fait un bien fou, j'adore ça et j'essaie d'en faire 2 ou 3 fois par an...
Répondre
C
Au moins, tu as pris du temps pour toi c'est l'essentiel. Et si ta copine Marie gagne à nouveau un soin du corps, moi je suis preneuse car j'adore ça..... ,-)
Répondre
M
Ravie que ça t'ait plu :-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité