Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
19 août 2013

BB Crème sublimatrice 6 en 1 Peau Parfaite Yves Rocher.

Voilà un moment que je recherchais désespéremment un fond de teint qui serait mon allié de chaque jour. Depuis plusieurs années, j'utilisais Osmose d'Agnès B ( CCB ) mais voilà que j'avais remarqué que le matin j'avais des rougeurs sur le bas du visage. Je ne savais pas si cela venait de mon démaquillant, de mon fond de teint, de mon savon gel du matin, de ma crème de jour, de ma poudre compacte... J'ai donc procédé par ordre en changeant de démaquillant visiblement ce n'était pas le fautif car les rougeurs persistaient. Il  me fallait donc me pencher sur le fond de teint mais cela m'embêtait énormement de changer car je trouvais Osmose parfait : fluide, non gras, pas de trace, et ce qui était génial c'est qu'il se teintait avec la carnation de ma peau donc pas de vilaines démarcations !

J'ai donc commencé à chercher mais j'ai vite été perdue dans la jungle des fonds de teint ! Mon amie Nag m'a aidée en m'envoyant quelques échantillons mais en vain... A chaque fois ça n'allait pas... trop gras, trop épais, trop foncé.... Bref, je désespérais... Et puis au fin fond de ma boite à maquillage un échantillon Peau Parfaite BB Crème 6 en 1 d'Yves Rocher. J'ai hésité car j'avais déjà essayé d'autres produits de la marque mais sans être convaincue.

Mais là, au premier coup d'essai j'ai su que j'avais enfin trouvé mon chouchou ! Ni une ni deux, j'ai profité d'un bon d'achat pour m'acheter un tube ( avec un gratuit offert ! ) et depuis il ne me quitte plus ! Ce n'est pas un fond de teint à proprement parlé mais perso je le trouve parfaitement couvrant avec un résultat très naturel. J'aime son odeur, sa facilité d'application, très bonne hydratation, il masque bien les imperfections ( ben oui bientôt la quarantaine...). Je prends la teinte Medium et c'est parfait ! Et SURTOUT, je n'ai plus du tout de soucis de rougeurs ! Osmose en était bien la cause. Ma peau s'était peut être trop habituée ou peut être que la composition avait elle été changée ?

En tout cas, ma BB Crème Yves Rocher et moi, nous allons faire un bon bout de chemin ensemble !

Sinon, avant d'appliquer ma BB crème chouchou, je continue à utiliser ma crème de jour Hydréane de La Roche Posay et pour le fini un peu de poudre compacte La Roche Posay.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Karine ! Je viens de lire ton article sur cette BB Crème. Moi j'utilise celle des Créateurs de Beauté ou bien alors celle des Laboratoires Garnier. J'hésitais à commander celle d'Yves Rocher à cause des commentaires sur leur propre site. <br /> <br /> Mais je te fais confiance sur ce coup là ;) Alors je vais tester aussi :) Merci pour cet article très utile.
Répondre
J
Bonjour Karine, que diriez-vous de tester notre crème DreamTone ? Un véritable correcteur pigmentaire qui va agir sur votre teint. Vous pouvez commander un échantillon gratuit DreamTone http://lancome-dreamtone.com/fr_fr/sampling/classic<br /> <br /> <br /> <br /> Julie, Experte Lancôme
Répondre
E
Les commentaires sur ce produit sur le site http://www.beaute-test.com<br /> <br /> ne sont pas si élogieux... mais bon s'il te convient, c'est parfait!
Répondre
M
Je n'utilise jamais de fond de teint. Mais une BB Crème de temps à autre. Je trouve que ça permet plus à ma peau de respirer...
Répondre
N
Les produits Yves Rocher sont généralement de bons produits et c'est vrai que les BB Crèmes sont un produit génial quand on veut pas partir sur un fond de teint...surtout l'été! Je suis contente que tu aies trouvé ce que tu voulais! c'est important de prendre soin de soi!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité