Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
1 janvier 2014

Bonne Année 2014 !!

 

A new year has finally arrived...

A toutes celles et peut être ceux qui me lisent ou à vous qui passez par hasard, je souhaite une très belle année 2014 ! Une bonne santé, des petits et grands bonheurs, de la joie, de la bonne humeur, de la réussite !

En ce qui me concerne j'ai quelques résolutions mais arriverais je à les tenir ?

- Perdre du poids ( récurrent et classique mais si difficile... )

- Lire plus

- Scrappez enfin ( Je pense avoir fait le plein de matériel en cette année 2013 !! )

- Essayer d'avoir plus de temps pour moi !

- Moins râler... ( ouh la la mission impossible !! )

- Venir plus souvent sur ce blog...

En cette année 2013, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ZAZ et son album " Recto Verso " j'ai eu la chance de la découvrir en concert et j'adore cette fille !

Et bien sûr j'ai vu ma Vanessa pour la 3eme fois !! quel bonheur !!

Des lectures mais un peu décousues... Quelques coups de coeur, j'essaierai de venir vous en parler. Notamment " Le confident " d'Hélène Grémillon, un petit bijou !

Et un évènement très important à mes yeux, j'ai rencontré une amie qui m'est devenue très chère, Scrapgirl tu te reconnaitras ;-) Une très belle rencontre et une solide amitié ! ( tu as vu j'ai mis du rose !! )

Voilà un petit tour d'horizon et j'en ai sans doute oublié ;-)

Je vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
S
Bonne année !!!!!! et que de belles résolutions. J'ai abandonné le scrap à ma reprise du boulot à temps plein mais je lis toujours (presque) autant. biz
Répondre
E
Très bonne année 2014! et surtout une bonne santé pour toi et tes proches! Que tes voeux et résolutions se réalisent!! Bisous!
Répondre
C
Bonne Année à toi Karine également, quelle jolie surprise tu me fais là....Je suis toute émue.<br /> <br /> Plein de bonheurs(petits et grands comme tu le dis si bien) pour toi et les tiens.<br /> <br /> Biz
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité