Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
10 juillet 2014

Projet mini album scrap Marilyn Monroe

10369576_1490216244528790_7138027468078839974_n

Vous le savez sans doute, je voue une très grande passion à Marilyn Monroe. Je possède énormement de livres sur elle, je collectionne les clichés que je trouve au gré de mes balades sur le net. Je trouve cette femme magnifique, sublime et si touchante, toujours un visage différent sur ces milliers de photos. Photos, qui à l'heure d'aujourd'hui, n'ont pas pris une ride.

C'est pour cette raison que m'est venue l'idée de faire un mini album scrapbooking sur Marilyn. Pour le moment c'est une ébauche de projet seulement.... Photos couleurs, noir et blanc ? Une seule période, un seul photographe ou plusieurs moments phares de sa vie ? Je ne sais pas.... Mais si jamais vous avez dans vos scraprooms ou si voyez des choses qui pourraient coller à mon projet ( embellissements, papiers, stickers, rubans, badges ), et si vous avez des idées je suis preneuse !!

Mille mercis par avance.

35092_marilynmonroe_1949beachphotoshoot18_122_542lo-545x624

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est que mon avis personnel, mais pour moi, un album sur Marylin ne peut être que N&B, ce qui donnera en plus une unité à ton bien joli projet. bIZ
Répondre
S
Coucou, je ne te pourrais pas de donner de conseils mais je trouve cette idée génial :) hâte de voire le résultat en attendant amuse toi bien !!!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité