Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
9 août 2014

Challenge de l'été. 3/20

challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0

 

Troisième ouvrage de mon challenge été lu pendant mes vacances bretonnes.

" La marque du tueur " de Chris Carter

4eme de couverture :

"Dans les bois de L.A., une jeune femme est retrouvée sauvagement assassinée. Sans visage. Sa peau a été arrachée, alors qu'elle était encore en vie. Sur sa nuque, un étrange symbole que le détective Robert Hunter ne reconnaît que trop bien : un double crucifix, la marque du tueur.  Impossible : Hunter a arrêté le coupable il y a deux ans. Après sept crimes atroces, sept cadavres marqués par ce même crucifix. Est-ce l'œuvre d'un imitateur ? Mais comment aurait-il eu accès à ce détail de l'enquête jamais rendu public ? Des clubs branchés du Strip Boulevard aux banlieues résidentielles de Pasadena en passant par Malibu, Hunter va se lancer dans une traque de tous les dangers. La première pour son nouveau coéquipier. Et s'ils ne trouvent pas vite le lien entre les victimes, la dernière peut-être..."

Voilà un thriller comme je les aime ! J'ai été tenu en haleine tout le long de ces 531 pages ! Une écriture simple, des chapitres courts et efficaces ! Les pages se tournaient les unes après les autres à toute allure ! L'intrigue est très bien menée. La psychologie des personnages est intéressante, il y a une bonne dose d'humour, certains sont attachants et j'ai aimé découvrir leurs faiblesses et leurs doutes. Ames sensibles d'abstenir car la description de certaines scènes peut s'avérer difficile... 

DSCN6681

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
En effet, ça a l'air haletant...Connais-tu la série chinoise de Peter May? Je recommande, j'ai lu les 6 romans de "Meurtres à Pékin" jusqu'à "L'éventreur de Pékin" et j'ai adoré! Il a écrit aussi une série écossaise mais je ne l'ai pas encore lue mais j'y songe...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité