Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
8 septembre 2014

Un bien joli colis surprise !!

charlotteboitelettres

 

Est ce mon anniversaire ? Non c'est passé c'était en mai dernier !

Est ce Noël ? Non plus...  c'est dans 3 mois !!

Alors qu'est ce donc que ce colis dans ma boite ??

Oh mais oui !! c'est ma copinette Laetitia alias Beauté Coquette qui m'envoie un colis surprise comme elle sait si bien les faire !

Que te dire ma belle, qu'une fois de plus tu m'as gâtée et que j'aime tout ! Il y a des tampons trop mimis pour le scrap, du papier, des stickers, des fleurs et encore pleins de jolies choses ! Et tout ceci accompagné d'une sublime carte qu'elle a réalisé de ses petites mains ! Je vous laisse admirer tout ceci !

Encore mille fois merci ma copinette, je t'adore !!! Tu as la main sur le coeur !

PS : ton colis part demain :-)

laetitia1

laetitia2

 

Je vous invite à découvrir sa chaine You Tube BEAUTECOQUETTE où vous découvrirez avec plaisir pleins de conseils beauté, scrap, DIY etc... !

Je vous dis à très vite ! Je suis en retard dans la publication de mes billets pour mon challenge lecture qui se termine bientôt !!

 

 

amitié

 

 

Publicité
Commentaires
K
Que je suis heureuse de te lire !!! Pas grave pour Marie-Antoinette, ne t'inquiète pas je suis déjà bien équpée LOL ! GROS GROS BISOUS !!
Répondre
B
Vraiment un grand merci à toi ma Copinette de m'avoir consacré un article dans ton blog ! je suis très touchée ! et de rien pour tout ça, tu sais bien que notre amitié compte énormément pour moi ! je suis heureuse que t'avoir fait plaisir ! j'ai pas trouvé chez mon libraire le livré concernant Marie-Antoinette, désolée ! gros bisous ma belle !
Répondre
N
ouhou! Joli colis même si je ne scrape pas encore! ça viendra peut être...
Répondre
M
houlalala que de jolies choses.... c'est vrai que Laëtitia est vraiment une fille au grand coeur.... et bien à présent tu as de quoi faire......hihihihihi.....bonne soirée.... bisous
Répondre
E
Quelle chance! trop mignons les petits nounours que j'aperçois sur la photo!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité