Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
15 septembre 2014

J'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!

 

dollsrose

Bonjour tout le monde !

Oui je sais, je suis faible.... mais voilà, je ne pouvais vraiment pas passer à côté de cette belle opportunité ! En effet, voilà un moment que je cherchais à m'abonner à un kit mensuel de scrap mais je n'avais pas encore trouvé mon bonheur pour diverses raisons ! Lorsque j'ai appris qu'une de mes scrappeuses préférées KALI allait se lancer dans l'aventure, je n'ai pas hésité un instant ! Le kit de septembre est (je l'espère !!) le premier d'une longue série !!!

 il s'agit d'un projet pour un mini album, le kit comprend le matériel ainsi que la fiche technique. Les papiers de ce kit sont des papiers de chez Swirlcards ( que j'adore !!! ) pour une nouvelle collection en exclusivité !!

Hâte de recevoir tout ça dans une dizaine de jour !!!

kitkaliseptembre

Pour plus d'information RV sur le blog de KALI, ICI !!!!

Je vous dis à très vite !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli craquage..... des fois faut savoir se faire plaisir.... tu as bien raison.... bisous
Répondre
N
hihi ça y est, tu as craqué pour une box ;)
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité