Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
18 janvier 2015

Challenge de lecture 2015 - Reading Challenge 2015

reading

 

Mon amie NAG organise un challenge littéraire très complet et tout en souplesse ! 

Je me suis inscrite avec grand plaisir à ce READING challenge pour cette année 2015 ! 

Voici les règles à suivre :

Ci dessous une liste de thématiques très sympa( traduite de l'anglais par Nag ), l'idée de départ étant de lire au moins un livre qui correspond à chacune de ces thématiques. Mais, afin que le challenge soit moins contraignant, Nag a assoupli les règles, elle considère qu’un roman peut concourir dans plusieurs catégories  à condition d’avoir été lu en 2015. Comme ça pas la pression de choisir un livre en fonction de la liste ! 

 

readingquestions

Si cela vous intéresse, foncez vous inscrire !! 

J'espère que ce challenge m'aidera à lire beaucoup plus qu'en 2014 ! 

Bonnes lectures !

marilynlit

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
super idée, j'imprime la liste
Répondre
N
Super merci pour ton billet! Moi aussi j'espère que ça va m'aider à lire davantage car je cale en ce moment... Crevée, je ne lis plus le soir, et puis j'ai acheté plein de livres récemment mais je ne me lance dans rien! Rien ne m'inspire...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité