Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
18 mai 2015

Masse critique BABELIO : " Trop chouette ma vie ! ". HEMMA

Source: Externe

Voilà quelques temps, j'ai été sélectionnée par Babelio dans le cadre d'un masse critique spécial littérature jeunesse.

Je publie mon article avec du retard et je m'en excuse.

J'avais choisi plusieurs titres et j'ai reçu " Trop chouette ma vie ! " aux éditions HEMMA illustré par Clare Fennell 

 

Source: Externe

Voilà un chouette carnet qui porte très bien son titre ! Sa couverture colorée avec toutes ces petites chouettes rigolotes m'avait tapé dans l'oeil et lorsque je l'ai reçu j'ai été ravie ! Ce qu'on ne voit pas à l'écran, c'est que la couverture est pailletée ! cela donne un petit "plus" très sympa !

Ce carnet est idéal pour les demoiselles entre 6 / 8 ans ! Elles pourront y noter et coller tout plein de choses : les animaux qu'elles préfèrent, ce qu'elles aiment au cinéma, à la télé, en matière de vêtements, les prénoms de leurs meilleures amies...Elles peuvent également y exercer leur créativité en dessinant, par exemple,la robe de leur rêve ! Ce carnet est vraiment très joliment illustré par Clare Fennell que j'ai découvert. Sur chaque page, on y retrouve toujours les adorables petites chouettes et plus de 100 autocollants afin que les jeunes lectrices puissent s'éclater au grè de leurs envies créatives ! 

Je vais le garder précieusement pour l'offrir à ma fille lorsqu'elle commencera à écrire ! Je pense qu'elle l'adoptera très vite !

Vraiment chouette ! 

Un grand merci à BABELIO et aux editions HEMMA 

 

f714275e_1

Publicité
Commentaires
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité