Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
19 mai 2015

Carte scrap " Joyeux Anniversaire ".

Source: Externe

Aujourd'hui est un jour spécial ! C'est le jour de mon anniversaire et je souffle mes 40 bougies ! J'avoue que ça m'attriste un peu de laisser la trentaine derrière moi... Je n'ai rien vu passer...Je ne sais pas comment sera cette nouvelle décennie qui s'ouvre à moi.Il parait que 40 ans est le plus bel âge alors on va positiver et mettre tous les atouts de côté !!!

Hauts les coeurs !!

Source: Externe

 

Pour l'occasion je vous montre une carte d'anniversaire que j'avais réalisée en mars dernier lorsque j'ai participé au SCRAP BIRTHDAY du forum COFFEE SCRAP. Chaque mois, on peut s'inscrire pour participer au Scrap Birthday, on reçoit une adresse d'une scropine (connue ou pas ) qui fête son anniv' pendant le mois et on lui envoit une petite carte réalisée par nos soins.

Je sais que la destinataire a reçu la mienne, j'espère qu'elle lui aura plue...

Elle n'est pas de mon imagination, je l'ai liftée d'après une carte trouvée sur le net.

anniv1

anniv2

Je suis moi même inscrite au Scrap Birthday pour ce mois de mai ! J'espère recevoir quelques petites cartounettes ! cela me ferait grand plaisir !! 

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute jolie ta carte ! Bises
Répondre
E
Joyeux anniversaire Karine! Je t'ai envoyé une 'tite carte, malheureusement pas faite de mes mains... mais j'espère qu'elle te plaira quand même! Bisous!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité