Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
17 août 2015

Quelques nouvelles !

Source: Externe

 

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été ! Pour moi, tout va très bien ! les vacances se sont très bien passées mais sont maintenant loin derrière moi... j'ai repris il y a déjà trois semaines ! Je ne vous cache pas qu'il me tarde que la rentrée arrive !

J'ai un peu déserté les lieux par manque de temps ! Je vais bientôt revenir pour vous parler de mon challenge lecture été ! J'ai bien avancé mais d'autres livres sont venus s'insinuer entre deux ! J'ai lu pas mal de choses donc pas mal de billets à venir ! 

Des billets sur le scrap aussi et sur des produits de beauté dont je souhaite vous parler ! 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ça me fait plaisir ! C'est tellement frustrant d'avoir l'impression de parler dans le vide....

A très vite et bonnes fin de vacances sinon bon courage pour la reprise !!

affa2140

 

Publicité
Commentaires
S
Hâte de prendre en compte tes nouveaux conseils lecture et idées!
Répondre
M
Non non non, tu n'écris pas dans le vide ! Je te lis toujours avec plaisir :-)
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité