Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
4 octobre 2015

BILAN challenge de l'été 2015. lecture 1/23 " Sans un adieu " Harlan Coben.

Hello tout le monde ! 

Le 21 juin dernier, je m'étais inscrite au challenge de l'été sur livraddict. Je savais pertinemment que ma liste de 23 ouvrages était bien trop ambitieuse ;-) Je n'ai lu que 6 livres sur les 23, je n'obtiens même pas une médaille ! Mais ce n'est pas grave, cela m'a permis de sortir de ma PAL des livres qui y figuraient depuis un petit moment. 

"Sans un adieu" d'Harlan Coben fut la première lecture de ma liste.

1/23

Source: Externe

"Laura et David, l'ancienne top model devenue femme d'affaires et la star de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux.
C'est en pleine lune de miel que la tragédie frappe : David part nager et disparaît. Sans un adieu.
Laura va alors découvrir des secrets bien enfouis…"

Ce livre était dans ma PAL depuis un petit moment et je me suis dit " pourquoi pas ?" J'avais lu il y a plusieurs années " Ne le dis à personne" que j'avais beaucoup aimé. 

En ouvrant le livre, je me suis aperçue qu'il s'agissait du premier thriller écrit par Harlan Coben alors que le livre comportait un bandeau nouveautés ! Et franchement ça se voit de suite ! C'est bourré de clichés, tiré par les cheveux, les personnages sont d'une platitude.... et l'intrigue ennuyeuse et cousue de fil blanc. Harlan Coben ne m'a du tout embarquée !!

Vite lu, vite oublié !

J'essaierai un autre titre de Coben bientôt " Six ans déjà". On verra ...

Ma note : 8/20

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
E
ah? Moi j'adore tout ce que Harlan Coben a écrit... d'ailleurs je les ai tous! "Sixans déjà" ne devrait pas te décevoir, moi je l'avais dévoré...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité