Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
13 janvier 2016

Cartes Project Life gagnées au concours de Marlène !

Bonjour, bonjour ! 

J'ai fait la connaissance depuis peu de temps d'une scrapeuse adorable et dont j'adore les créations ! Elle s'appelle Marlène et je vous invite à découvrir son blog ICI. Vous y découvrirez ses petites merveilles ! 

Marlène et moi avons deux énormes points communs : le SCRAP et VANESSA PARADIS !

Elle avait organisé un petit concours en décembre dernier sur son blog et j'ai gagné un magnifique lot de cartes Project Life crées par Marlène elle-même avec des sets de tampons et encre de chez Stampin Up. J'étais trop contente ! Ses cartes sont vraiment très jolies ! Hâte de les utiliser dans mes futurs projets ! 

Je vous mets quelques photos que j'ai prises sur le blog de Marlène avec son accord ;-)

Mon concours avec la création de cartes project life

 

Mon concours avec la création de cartes project life

Mon concours avec la création de cartes project life

Mon concours avec la création de cartes project life

Mon concours avec la création de cartes project life

Je vous laisse découvrir les autres cartes sur son blog ;-)

Marlène je t'envoie pleins de bisous ! Merci pour ta gentillesse et tes si jolies créations !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes :)
Répondre
S
Félicitations et voilà de quoi démarrer de bien jolies créations !!! Elles sont superbes ces cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo Karine, y'a plus qu'à scrapper maintenant!
Répondre
M
Merci beaucoup karine!!<br /> <br /> T es adorable!!tu as oublié la lecture!!! passions communes...Bizzzzzzzzz.marlene
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité