Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
2 mars 2016

Bonjour, bonjour ! Ce petit post s'adresse à vous

Source: Externe

Bonjour, bonjour !

Ce petit post s'adresse à vous mes chères amies scrappeuses ou de passage  ;-)

Comment vous vient l'idée d'une page, d'un mini, d'une carte, d'une page d'art journal ? Créez vous à l'instinct ou avez vous fait un "brouillon" d'abord ?

Quand vous faites un mini, vous choisissez d'abord les photos ou pas ? Vous suivez toujours un tuto ?

Que faites vous quand c'est la panne ? Avez vous peur de la page blanche ? Qu'est ce qui vous inspire ? Vous scrapez à quel moment ?

Personnellement, j'ai pleins d'idées mais que je n'arrive pas à "concrétiser", d'une part par manque de temps mais également parce que je manque d'une totale confiance en moi et que j'ai peur de me lancer... J'ai l'impression que je fais toujours la même chose.... 

Parfois, j'ai une envie folle de créer et là, le trou noir.... je bloque... J'ai beau voir des jolies choses sur Pinterest ou sur des blogs que je suis régulièrement mais ça coince....

Quelque chose me retient ... Que pourrais je faire pour libérer ma créativité ?

Miller mercis !!!

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Pour ma part, j' ai commencé par des crops, des tutos...<br /> <br /> Puis, j' ai fait des concours...Ca booste! Je n ai jamais gagné mais qu' importe!!<br /> <br /> Pour les minis, je choisis d' abord mes photos. Pour une page, je pars de la photo, avec parfois un skecth, ce qui permet d'aller plus loin...<br /> <br /> N aie pas peur...prends confiance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Marlene
Répondre
M
Tu pourrais faire une page sur David et toi :-) De votre rencontre à maintenant...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité