Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
24 juin 2016

Un peu de bla bla !

hellothelivre

Bonjour, bonjour,

Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici ! Comme d'habitude pas assez de temps.... D'ailleurs pas assez de temps pour rien ! Pas assez de temps pour lire, pour scraper, pour penser à moi, me détendre...à mon grand désespoir !!

Bref ! Les vacances avancent à grand pas et vendredi prochain à cette heure je serai " Libérée, délivrée " avec grand bonheur car il me tarde de faire un break avec le boulot !!!

Encore merci à mes quelques fidèles amies et abonnées qui me laissent un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir ! Quand je vois que du 01 er mai à aujourd'hui il y a eu 213 visiteurs dont 197 nouveaux et pas un seul commentaire, c'est impressionnant ! Les blogs sont tous noyés dans la masse et on passe du coq à l'âne ! Je n'ai déjà quasi aucun commentaire quand je publie alors là avec le blog en mode silencieux c'est la cata !! Et pourtant il y a du passage ! Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre ni trop se prendre la tête, l'essentiel étant de se faire plaisir ;-)

En début d'année, j'ai été très ambitieuse ( comme à mon habitude ) sur les challenges littéraires ! J'ai toujours l'impression que je vais y arriver et en fait... non.... Donc je ne me mets pas la pression de ce côté là. J'ai eu une grosse panne de lecture ces derniers temps... ça n'aide pas. J'espère m'y remettre un peu pendant mes 3 semaines de vacances.

Côté scrap, j'ai quelques cartes à vous montrer. J'ai pleins de projets en tête mais il me manque du temps....

Côté beauté, pas mal de nouveaux produits testés dont je viendrais vous parler.

Côté concours sur le blog, j'y réfléchis.... 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt !

62g

 

 

Publicité
Commentaires
S
Petit coucou de-moi-qui-passe-par-là!!!
Répondre
V
Rassures toi karine, pour moi c’est idem ! beaucoup de visites et aucun commentaire, que cela soit sur le blog ou page Facebook ! mais comme tu dis on se fait plaisir ! je te souhaite de bonnes vacances ! bisous
Répondre
M
C'est vrai, j'avoue, je ne vais pas sur ton blog quand tu ne publies rien de nouveau... Et je fais pareil avec mon blog : je le délaisse...
Répondre
E
Courage ma grande, plus qu'une semaine à tenir et tu auras enfin du temps pour toi!! En tout cas, je te le souhaite! Gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité