Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
25 septembre 2016

Défi scrap automne # 1

Bonjour, bonjour ! 

De retour par ici avec du scrap ! 

.Affichage de automne.png en cours...

 

Etant passionnée de scrapbooking avec Christelle nous avons eu l’idée de faire un défi scrap par mois.

Pour le mois d’octobre nous ferons une carte scrap sur le thème de l’automne.

Ayant très peu de temps à y consacrer, j'espère que ces nouveaux défis vont me remettre un peu sur les rails !!

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci à ti de faire ce défi avec moi. Des bisous.
Répondre
E
Bon scrap alors!! Je suis sûre que tu feras une jolie carte.
Répondre
M
Oh oui ! Hâte de découvrir le résultat ! Moi qui ne suis pas bien douée de mes dix doigts, je t'admire !!!!!!! Tu vas utiliser ta super machine (dont j'ai oublié le nom...) et tes récents achats chez Action ?!
Répondre
S
Hâte de voir ta carte Karine😉
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité