Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
3 janvier 2017

Meilleurs voeux 2017 !

 

Bonjour à toutes et à tous !!

Je vous souhaite une très belle année 2017 !! 

Je vous souhaite d'être ouvert aux autres pour aimer, rire, manger, danser, boire, partager, câliner, pleurer, compatir, partager...

Je vous souhaite d'être égoïste pour vous faire plaisir, vous écouter, vous pardonner, vous encourager, vous engueuler, vous féliciter...

Bref, je vous souhaite d'être heureux et en accord avec vous même, peu importe les chemins que vous empruntez pour y arriver !!

Je n'ai pris aucune résolution sauf celle de m'accorder plus de temps pour moi et aussi pour mon chéri.

A très vite ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle année à toi aussi :) Bises
Répondre
E
Merci Karine, je te les ai déjà souhaités mais je réitère mes voeux de bonne année 2017!
Répondre
C
Merci Karine, Bonne année à toi aussi! Gros bisous!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité