Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 615
3 janvier 2017

Projet 52 semaines en photo.

Hello tout le monde ! 

 

Sur le blog de Les Bottes Rouges, j'ai trouvé un challenge photo qui me tente énormement ! Voilà en quoi il consiste : 

 

" Bonjour,

Un message très rapide pour vous donner la liste des thèmes 2017 et le logo. 




N'hésitez pas à commenter et me corriger si je me suis trompée.

Je rappelle les règles :


- les photos doivent avoir été prises par vous
- vous devez mettre une seule photo sur votre blog
- veuillez rédiger un post spécialement pour votre photo (i-e : ne pas l'inclure dans un billet comportant plusieurs sujets (scrap, tricot, couture, cuisine, mécanique auto, bricolage du dimanche, taille des haies ;-D
- évitez la facilité : photo de votre animal de compagnie (chiens/chats sont à éviter en dehors du thème chat pour 2017), vos fleurs ou plantes vertes (en dehors du thème fleurs également... ben oui du coup !!!)
- les thèmes sont donnés longtemps à l'avance, vous avez le temps de vous organiser... normalement, sauf si vous êtes comme moi :-)
- vous pouvez puiser dans vos archives, les photos ne sont pas obligatoirement datées de la semaine en cours, on n'a pas toujours le temps, la possibilité de le faire, ne vous rajoutez pas une contrainte supplémentaire
- les liens de syndication restent ouverts  toutes l'année, vous pouvez sauter une semaine et poster plus tard pour rattraper votre retard mais ce n'est pas une obligation
- vous pouvez commencer à n'importe quelle semaine et prendre le train en route, tout le monde est bienvenue

La photo semaine 1 sera à postée par moi le dimanche 1er janvier 2017. 
Si vous avez des questions, laissez moi un commentaire ici.

Bisous
Carole "

Cela va me permettre de me servir un peu plus de mon bel appareil photo et de venir poster plus souvent par ici !!

A très vite pour la première photo !! 

scrapbooking, appareil photo rétro, mini-album:

Publicité
Commentaires
C
Trop hâte de voir tes belles photos et j'espère que tu mettras en oeuvre le projet scrap qui va avec (ou pas, si tu ne le sens pas LOL) Amuse toi bien en tous cas!<br /> <br /> Biz.
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité