Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
3 janvier 2017

52 semaines en photo 2017 #1 Liberté

Hello !!

Voici le premier thème de cette première semaine de 52 semaines en photo : 

Voici ma photo : 

DSC_0458

 

La liberté je la ressens à chaque fois que je vois ce paysage qui est à quelques pas de chez moi. Cette étendue d'eau devant mes yeux à perte de vue ! J'inspire, j'expire et je profite de ce moment ! 

A très vite ! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un paysage magnifique et une très belle photo !<br /> <br /> Joli projet que ce 52 semaines !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle chance tu as... ce spectacle est magnifique...
Répondre
A
Quelle belle liberté de pouvoir admirer ce paysage tout près de chez toi. Annie
Répondre
C
Beau cliché!
Répondre
S
Magnifique, j'espère pouvoir venir un jour à Etretat, ça fait très longtemps que j'en ai envie :) tu as beaucoup de chance !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité