Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
11 janvier 2017

52 semaines en photo 2017#2 Passe temps

Bonjour !!

Voici le thème pour cette deuxième semaine de 52 semaines en photo : 

 

Voici ma photo : 

scraproomkarine2

 

Voilà mon petit coin rien qu'à moi ! mon coin scrap que j'adore !! Le scrap est mon passe temps favori ! J'ai peu de temps pour m'éclater à ma table et j'avoue que je compense en achetant beaucoup de matériel.... J'espère pour cette année 2017 créer plus et me lâcher plus !

RV sur le blog des BOTTES ROUGES pour voir toutes les photos des autres participants.

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
N
quelle chance d'avoir une aussi belle scrap room, le reve de tout scrappeuse
Répondre
V
Un espace bien organisé pour créer ; le passe-temps a bien de la chance de s'exercer dans ce lieu !
Répondre
S
Rhoooo la veinarde ! Super sympa ton coin scraproom.
Répondre
M
un coin où on doit se régaler de scrapper ! il a l'air bien "garni"!!!
Répondre
V
excellent passe temps que je partage , je te souhaite plein de créativités
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité