Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
16 janvier 2017

52 Semaines en photo en 2017 #3 Racines

 

Bonjour à vous !

Tout d'abord un énorme MERCI pour tous vos commentaires sur mes deux premières photos ! ça me fait tellement chaud au coeur ! MERCI MERCI !!

Voici le thème de cette semaine  :

Et voici ma photo : 

racines2

Ces livres sont les racines de mon amour pour la lecture !! Ce sont mes trésors, lorsque j'étais petite je les ai lus et relus et relus. Mes parents ne me refusaient jamais d'acheter un livre ! c'était un pur bonheur de m'y plonger et lorsque j'y pense, j'en ressens encore un bien être fou !

Je suis d'ailleurs devenu libraire ;-)

A la semaine prochaine ! 

Un petit tour par ICI pour découvrir les autres racines des participants ;-)

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
S
Oh oui!!!! Quel bonheur ces livres...Moi je me prenais pour un membre du Club des 5 et Fantomette était ma mailleure amie!!!! Que de souvenirs!!!
Répondre
P
Hihi, j'ai les mêmes bases de lectures que toi :-) J'étais une grande fan de Fantomette et ses amies Boulotte et Ficelle !
Répondre
S
Une très belle interprétation de tes racines qui t ont mené vers ce métier où tu dois te régaler !
Répondre
G
Les racines de ta culture, quelle bonne et belle idée ! Je partage quelques uns de ces livres avec toi mais j'étais dyslexique et j'ai mis du temps à vraiment apprécié de lire mais maintenant... je me rattrape ! A bientôt, gabkoala
Répondre
E
Super! Moi aussi j'adore lire et j'aime encore lire ces livres de mon enfance... je n'ai pas grandi, je crois!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité