Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
12 février 2017

52 Semaines en photo en 2017 #7 Sentiment

 

Bonjour à toutes et à tous !

Voici le thème de cette 7 eme semaine de 52 semaines en photo :

 

Voici ma photo : 

sentiment

Cette photo a été prise en sept 2010. Je l'aime énormement ! On peut y ressentir l'amour de mon fils pour sa petite soeur et la fierté d'être devenu grand frère. De plus c'était sa rentrée au CP cette année là ! Deux grandes étapes dans sa vie !

SI vous voulez voir les autres photos c'est sur le blog de Carole.

A la semaine prochaine ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif see you soon"

Publicité
Commentaires
G
Joli moment de tendresse !
Répondre
S
Un joli moment de tendresse frère soeur.
Répondre
A
Sympa! Il semble vraiment délicat en plus!
Répondre
G
Adorable, trop beaux tous les deux ! Merci pour cette belle idée, Gabkoala
Répondre
D
Trop belle cette photo . Quelle tendresse ! A garder et à regarder souvent ...
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité