Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
22 février 2017

52 Semaines en photo en 2017 #8 Chat

Bonjour bonjour  !

Voici le thème de cette 8 eme semaine de 52 semaines en photo :

52 Semaines en photo 2017

 

Voilà ma photo : 

chat

Et oui ! c'est le chat de la famille !! hi hi hi !! Nous n'avons pas de félin à la maison mais celui ci fait partie de notre vie depuis que mon fils l'a eu en cadeau de naissance voilà bientôt 12 ans ! Ma fille s'en sert encore ;-) D'ailleurs on râle souvent après lui car il est souvent dans nos pattes hi hi !!

Pour voir les autres chats c'est par ICI.

Résultat de recherche d'images pour "à bientôt chat gif"

Publicité
Commentaires
C
Excellent!
Répondre
F
Excellent ! Top pour les allergiques, pas de souci de garde pour les vacances, pas de poils à nettoyer. Bref je n'y vois que des avantages :-)
Répondre
M
au moins pas de poils sur la banquette !!! adorable!
Répondre
S
Hi hi hi au moins celui là ne s'agrippe pas aux rideaux et ne laisse pas des poils partout...jolie illustration
Répondre
P
Il est trop beau celui-là, avec sa bouille toute sympa !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité