Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 624
24 février 2017

Un sujet qui me tient à coeur.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un sujet qui me tient à coeur, qui est très important et très sensible pour moi.

Cela fait des années que je lutte contre mes kilos que je n'arrive pas à dégommer, cela fait des années que je déteste ce corps, cela fait des années que je tourne en rond avec ce problème. Est ce que vous savez ce que c'est que de ressortir d'un magasin en ayant essayé pleins de fringues et que rien ne vous va ? Est ce que vous savez ce qu'on ressent quand on sent le regard des autres sur notre corps ? Est ce que vous savez à quel point c'est difficile d'envier d'autres filles dont on rêverait d'avoir le corps ? 

J'ai découvert il y a très peu de temps Sandra Fernandes - Machado et sa chaine You Tube "Habitudes Santé" . Certaines de ses vidéos ont été une évidence pour moi et comme un déclic ! Une libération !!

Ses conseils, ses paroles me font un bien fou ! Il n'y a aucun jugement, pas de regard négatif juste l'envie de nous aider à aimer notre corps, à nous aimer nous mêmes, être bienveillant avec nous même et c'est là qu'est la clé ! S'accepter et enfin être LIBRE ! 

Je vous partage ici sa dernière vidéo !

Désolée si le sujet ne vous concerne pas ou vous barbe, vous avez le droit de passer votre chemin ;-)

 

CONCOURS + Pourquoi je ne vendrai plus jamais de la perte de poids ?

 

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, je suis aussi complètement concernée ! Et je sais ce que c'est que de vivre tout ça... Je ne connaissais pas cette chaîne YouTube alors un grand merci ;-). Gros bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité