Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
8 mars 2017

Mes tops beauté de février 2017

Hello !!

Quelques chouchous pour ce mois ci ;-)

GELEE DE DOUCHE SKIN GARDEN VIOLETTE ET MIEL PALMOLIVE

J'ai été attirée par le flacon transparent et ses petites violettes et malgré le prix plutôt élevé ( 4 euros pour un gel douche c'est un peu exagéré... ) bon ben j'ai craqué ! La texture est agréable, ça mousse bien et l'odeur reste bien sur la peau. Par contre, j'avoue qu'à la fin du flacon je me suis un peu lassée de l'odeur.... Je l'ai aussi acheté en savon pour les mains.

 

GOMMAGE GOURMAND ABRICOT YVES ROCHER

Lui, c'est un basique, un must have !

J’ai une peau très sensible et réactive, alors, je suis toujours vigilante quand j'achète un nouveau produit. Celui ci est tout à fait adapté à ma peau: il ne provoque ni rougeur, ni irritation, ne tiraillement, sans frotter trop fort, et sans le laisser poser sur le visage, Ce gommage fruité, exfolie la peau en douceur. Il est vraiment très agréable à utiliser et son odeur reste très discrète. J'adore !!

Résultat de recherche d'images pour "yves rocher gommage gourmand abricot"

Velouté corps hydratant " Let it snow" SEPHORA 

Bon celui ci ça fait un petit moment qu'il est dans ma salle de bain mais ça y est il est fini... ! Il s'agit d'une édition limitée d'un coffret de Noël 2015 de chez SEPHORA. J'adore cette crème pour le corps !! Son odeur est à tomber! Elle est très agréable à l'application, très "aérienne", la texture est super légère et son pot très rigolo. L'eau est très calcaire chez nous et la peau tiraille très vite et avec cette créme la peau hydratée et toute douce. Moment cocooning assuré !! Dommage qu'on ne puisse plus la trouver ... Sniff...

Résultat de recherche d'images pour "sephora velouté corps let it snow"

 

SERUM VEGETAL RIDES ET ECLAT SOINT LISSANT NUIT YVES ROCHER

J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur cette crème de nuit et pourtant moi je l'aime beaucoup ! Certes elle est peut être un peu épaisse mais elle hydrate très bien ! Moi je dis OUI !!

 Résultat de recherche d'images pour "serum vegetal yves rocher soin lissant nuit"

A bientôt !!!!

Résultat de recherche d'images pour "gif beauté"

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces petits conseils beauté Karinette. La crème Let it Snow m'a été offerte par une super amie ;-), je confirme, elle est géniale!
Répondre
V
C'est une bonne idée ces petits avis sur tes produits !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité