Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
29 mars 2017

52 Semaines en photo en 2017 #13 laid

52 Semaines en photo 2017

Bonjour tout le monde ! 

Voici le thème de cette 13 eme semaine de 52 semaines en photo :

 

 

Voilà ma photo : 

laid

J'avoue que j'ai eu du mal à trouver une photo pour illustrer ce thème. J'ai pas mal fouillé dans mes dossiers ;-) et j'ai trouvé une photo prise par mon fils lors d'un voyage à Thoiry il y 2 ou 3 ans. La photo n'est pas de super qualité désolée... Je trouve cette sculpture particulièrement laide et repoussante !! BEURK !!!

Pour voir d'autres "laideurs", rv ICI.

Bonne fin de semaine !! Avec le soleil qui revient, cela met du baume au coeur ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE GIF"

Publicité
Commentaires
M
je n'aime pas du tout, de plus je déteste les insectes!!!
Répondre
A
Pas terrible en effet. Annie
Répondre
C
Pas tip top du tout, je suis carrément d'accord avec toi, enfin dans un autre cadre cela aurait pu être sympa !!!, bizzzzzzzz
Répondre
V
J'imagine de telles bêtes de cette taille auprès de nous ; là, c'est certain que ça me ferait froid dans le dos !
Répondre
F
Sans être très joli, je trouve que dans cette catégorie d'insectes, ce n'est pas le plus moche ! Bonne fin de semaine
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité