Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
9 avril 2017

52 Semaines en photo en 2017 #14 Organisation/ Tri

52 Semaines en photo 2017

Bonjour tout le monde ! 

Voici le thème de cette 14 eme semaine de 52 semaines en photo :

Voilà ma photo : 

tri

 

Je publie ma photo sur le fil... Je n'ai pas eu le temps de venir avant et j'ai eu du mal à trouver une photo sur ce thème.... Voilà de la jolie vaisselle  de la marque RICE ( vendue aussi dans la librairie où je travaille ;-) ) bien triée correctement par couleur ! 

D'autres photos de tri ICI

A très vite ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif à bientôt"

Publicité
Commentaires
E
Très mignon!
Répondre
M
superbe et tellement gai!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité