Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 592
16 septembre 2017

Une expérience inédite !

Bonjour !

Un petit message rapide pour vous dire que lundi je vais vivre une expérience inédite ! En effet, je me rends à Rouen au Tribunal de justice assister à un procès d'assises. 

Ce procès est celui de l'assassin d'une jeune femme,Harmonie Marin, tuée en 2014. Cet assassin, son ex compagnon, avait "maquillé " le meurtre en suicide. C'est grâce à la ténacité de la maman de la victime qu'aujourd'hui il se retrouve en prison. C'est un moment très attendu par la famille de cette jeune femme. 

Vous pouvez visionner l'émission Enquêtes criminelles à ce sujet ICI

Ce procès doit durer 3 jours. Je n'y serai que le lundi. 

Je viendrais vous faire part de mon ressenti ! 

Trsè bon week end ! 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ouah ça va être impressionnant je pense!!
Répondre
M
Oui, on attend ton ressenti !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité