Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 616
5 novembre 2017

Quelques news !!

 

Résultat de recherche d'images pour "gif hello"

 

Oh la la !!! ça fait bientôt 2 mois que je ne suis pas venue par ici... J'en suis désolée...

Tout va très bien, je vous rassure mais j'aimerais tellement avoir plus de temps ( comme vous toutes et tous, je pense ;-) ) mais voilà, il y a des priorités dans la vie et ce blog n'en est pas une...

J'ai pourtant des choses à vous raconter : mon expérience au palais de justice, des produits de beauté dont j'aimerais vous parler, du scrap, de la lecture.... 

J'espère trouver un peu de temps dans les jours qui viennent !!

Je vous dis à très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Idem. Tes posts me manquent un peu. Mais je te sais plutôt débordée donc je comprends... Bisous
Répondre
C
Oui j'espère car tes articles me manquent. Mais comme tu dis, la vraie vie est bien plus importante qu'un blog. Gros bisous 😘
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité