Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
6 novembre 2017

Une petite commande beauté.

Résultat de recherche d'images pour "gif beauté"

Bonjour, bonjour !

J'ai un petit peu de temps alors hop hop un petit article ! Je me suis fait plaisir la semaine passée en passant une commande sur le site d'Yves Rocher ! 

IMG_20171106_140843 (1)

 

Et oui ! j'ai craqué !! Mais ça m'a fait du bien de penser un peu à moi ! Il y avait des promos et j'ai également eu des produits en cadeau : le 2 en 1 démaquillant Pure Calmille, le lait réparateur Beurre de karité, la crème pour les mains et le mini gel douche Baie des merveilles qui sentent très bon et le kit de pinceaux 

J'ai fait une razzia sur les gels douche ! Je les adore !! J'ai pris les senteurs : Amande oranger, mangue coriandre, framboise menthe, citron basilic, vanille bourbon et noix de coco ! Ces gels douche peuvent également faire office de bain moussant donc le top !

J'ai voulu tester le nettoyant 2 en 1  nettoyant et désinscrustant pure system, j'ai vu de nombreux avis positifs.

J'ai également commandé un eye liner couleur noir. Je n'en ai jamais mis, ce sera une grande première ! il va falloir que je m'entraine avant !! Et j'ai craqué sur une palette de fards à paupières. Je ne mettrais certainement pas toutes ces teintes mais j'avais envie d'essayer de nouvelles couleurs.

Je viendrais vous reparler de tous ces produits une fois testés !

A très vite !!

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison!!! Profite! Et n'hésite pas à changer pour les fards à paupières, c'est souvent une question d'habitude... et bon courage pour l'eyeliner, je n'y arrive pas et je supporte très mal ce produit (j'en ai essayé plusieurs). Ma solution a été le kajal, c'est un gros crayon khôl très gras...
Répondre
E
Ah oui beau craquage de fille!! Amuse toi bien avec tes produits! Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité