Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
11 novembre 2017

Lecture commune d'hiver Daphnée Du Maurier Livraddict

 

Bonjour, bonjour ! 

https://img.over-blog-kiwi.com/1/37/78/78/20171110/ob_5bc238_lecture-commune-daphne.png

 

Sur le forum de  Livraddictje suis inscrite depuis quelques mois au challenge Daphnée Du Maurier. Le challenge est illimité, ce qui signifie qu'il n'y a aucune contrainte de date pour découvrir et dévorer tous les romans de Daphnée Du Maurier et chacun lit quand il en a envie.

Cependant, un chocolat dans mon roman nous propose une lecture commune spéciale pour les mois de novembre et décembre. J'ai décidé d'y participer car j'ai très envie de relire " Rebecca". Je l'ai lu il y a plusieurs années et j'avoue avoir oublié... J'ai hâte de retrouver Daphnée ! J'ai tellement aimé " L'auberge de la Jamaique ". Il me tarde de repartir en Cornouailles !! 

Je vais lire cette version ( nouvelle traduction de 2015 )

REBECCA_jaqu.qxp_DAPHNE REBECCA

Et je viens de réaliser que j'ai le DVD depuis des années et que ne l'ai jamais regardé ! Ce sera l'occasion après ma lecture ;-)

Résultat de recherche d'images pour "dvd rebecca hitchcock"

 

A très bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
N
Formidable ! J'ai hâte de lire ton avis, j'ai adoré Rebecca
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité