Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 619
26 novembre 2017

Mon calendrier de l'avent rien qu'à moi !!

Bonjour, bonjour ! 

Et oui ! Il n'y a pas que les enfants qui ont leur calendrier de l'avent ! Sauf que dans celui ci, aucun chocolat ;-)

J'ai eu envie cette année de me faire plaisir moi aussi en ouvrant mes petites cases jusqu'au 24 décembre ! Alors, certes, ça revient plus cher qu'un calendrier Kinder je vous l'accorde mais il faut savoir parfois se récompenser ! J'ai donc choisi le calendrier de l'avent de l'Occitane en Provence. Je ne connais pas du tout leurs produits et j'ai hâte de découvrir tout ça car je suis très friande des nouveaux produits, des nouvelles marques !

J'aurais pu choisir du scrap mais non pas envie. Je suis un peu en mode pause de ce côté là.... Même pour les achats !

Je reviendrais vous en parler !

à très vite !

 

Calendrier-De-L-Avent-L-Occitane-2017.jpg

 

Calendrier-L-Occitane-2017.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors???🤔 bisous 😘
Répondre
N
Hihi tu as bien raison... j'en ai eu un ces 2 ou 3 dernières années... Malheureusement ici, ça n'existe pas ;) bises
Répondre
V
tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Occitane de très bons produits !
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité