Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
3 décembre 2017

02 et 03 décembre de mon calendrier de l'avent

~♥~(☼♥☼) 2 DÉCEMBRE (☼♥☼)~♥~ CALENDRIER DE L'AVENT ~♥~ J - 23 ~♥~(☼♥☼)~♥~

 

Je continue d'ouvrir mes petites cases avec joie hi hi !! Voici ce qu'il se cachait derrière la case du 2 décembre :

 

Résultat de recherche d'images pour "crème pour les mains peaux sèches occitane"

Une petite crème pour les mains pour peaux sèches. ça tombe très bien car avec le froid qui vient d'arriver j'ai les mains très sèches ! Et ce petit format est idéal pour le sac à main ;-) 

 

avent 3 decembre

 

 

 

Et aujourd'hui un petit savon nettoyant et exfoliant aux éclats d'amande douce que j'ai également hâte de tester !! 

Résultat de recherche d'images pour "savon gourmand amande l'occitane"

Très belle journée !

 Aujoud'hui sera consacré à l'installation du sapin de Noël ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif  installation sapin de Noël"

Publicité
Commentaires
C
Tu t'amuses comme une gamine à ouvrir ton calendrier... Tu as bien raison! Profite bien de tous tes petits cadeaux! Et bonne installation du sapin!
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité