Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 625
11 décembre 2017

11 décembre : mon calendrier de l'avent.

avent 11 decembre

Bonjour, bonjour ! 

Voici mon petit cadeau du jour : La crème de douche ultra riche au beurre de karité.

Résultat de recherche d'images pour "crème de douche l'occitane ultra riche karité"

Résultat de recherche d'images pour "GIF bientôt noël"

Publicité
Commentaires
E
Et alors, plutôt satisfaite de toutes ces petites surprises? Bisous
Répondre
Un peu de moi et ... un peu de tout ! mes coups de coeurs et mes passions !
Publicité
Publicité